Modes de livraison

Si les produits sont disponibles en stock, ils seront expédiés immédiatement.
Si vous avez commandé des articles non disponibles en stock, la date d’expédition pourrait être retardée – toutefois, les articles seront expédiés dans le délai indiqué sur la page du produit.

Pour toute question concernant l’état ou la date d’expédition, n’hésitez pas à contacter notre service client à l’adresse info@luciferlenses.fr. Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que vous receviez votre commande dans les meilleurs délais et restons toujours à votre disposition pour vous aider.

Colissimo 3-5 jours ouvrables 5,95 € (Gratuit à partir de 69,99 €)
GLS 2-4 jours ouvrables 8,95 €
FedEx Priority 1-2 jours ouvrables 14,95 €

Le délai de livraison est indicatif et non garanti. Le jour de l’expédition n’est pas inclus dans le délai de livraison. 

Fournisseur de la passerelle de paiement :

Comgate, a.s.

Gočárova třída 1754 / 48b, Hradec Králové

E-mail: platby-podpora@comgate.cz

Tel: +420 228 224 267

Informations sur le processus de paiement