Si les produits sont disponibles en stock, ils seront expédiés immédiatement.
Si vous avez commandé des articles non disponibles en stock, la date d’expédition pourrait être retardée – toutefois, les articles seront expédiés dans le délai indiqué sur la page du produit.
Pour toute question concernant l’état ou la date d’expédition, n’hésitez pas à contacter notre service client à l’adresse info@luciferlenses.fr. Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que vous receviez votre commande dans les meilleurs délais et restons toujours à votre disposition pour vous aider.
Colissimo | 3-5 jours ouvrables | 5,95 € (Gratuit à partir de 69,99 €) |
GLS | 2-4 jours ouvrables | 8,95 € |
FedEx Priority | 1-2 jours ouvrables | 14,95 € |
Le délai de livraison est indicatif et non garanti. Le jour de l’expédition n’est pas inclus dans le délai de livraison.
Fournisseur de la passerelle de paiement :
Gočárova třída 1754 / 48b, Hradec Králové
E-mail: platby-podpora@comgate.cz
Tel: +420 228 224 267