Veuillez nous informer de votre réclamation immédiatement, avant même d’envoyer le produit concerné.
En raison de la nature des produits (lentilles de contact), les produits concernés doivent être envoyés (ou livrés) immédiatement après la détection (notification) du défaut, au plus tard dans un délai de 14 jours. Ce délai peut être prolongé dans des cas exceptionnels et uniquement après accord préalable. Si cela n’est pas fait, la réclamation sera refusée.
Envoyez les produits concernés (lentilles de contact) dans une solution pour éviter tout déversement ou dommage aux lentilles. En cas de réclamation pour une seule lentille, envoyez uniquement la lentille défectueuse.
Joignez une copie de la commande ou de la facture au colis pour que nous puissions vous identifier.
Adresse de retour
Packeta International – 967337
91035679
c/o Asendia Germany
Rue Ettore BUGATTI
PFC Erstein
ZI Ouest – BP 110
67119 Erstein Cédex
À cette adresse de retour, les retours peuvent être envoyés uniquement via le transporteur Colissimo.